Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon C-
19 août 2018

Que cherchez-vous?

article 2 obscurité

 

"Il n'y a pas de clair-obscur. Seulement l'obscurité. Il n'y a pas de mal d'être mal quand tout le monde va mal. J'en ai assez des regards hypocrites car dans mes jolies yeux régne l'obscurité. C'est comme un sort que je ne peut pas briser."

Le clair-obscur vit en chacun d'entre nous. Il y a ce qu'on est en réalité et puis il y a l'autres parties. Celle qui nous affaiblie. Cette obscurité qui nous lie à ce qu'on deteste chez nous. J'ai aussi cette sombre réalité en moi et j'ai longtemps était éffrayé mais j'ai appris à la laissé reprendre surface de temps en temps. Elle m'a permis de lâcher prise pour revenir plus forte. Ne l'a laissons pas fuir. Elle peut être la réponse à ce que nous cherchons aux pus profond de nous.

Et vous? Que cherchez vous?

A bientôt, 

C-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon C-
Publicité
Archives
Publicité