Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon C-
27 août 2018

Sans frontière

article 6 3 sans frontiere

 

 

"Je peut sentir, je peut te confier. Synchronie sans mouvement. Aie confiance en mes sentiments. Je peut te dire, je peut t'écouter. Je sais que tu es avec moi et je ne suis pas seule. L'amitié, on l'a inventé à notre maniére. Elle est sans frontière, ni langue, ni drapeau."

J'ai rencontré ma meilleure amie en 5éme. Je devais avoir à peine 12 ans. Aujourd'hui j'en ai 18. On deviens des adultes et notre amitié est toujours aussi forte. Un coup de foudre amical, ça existe, non? Et bien, nous c'était ça. Elle a tout de suite était là pour moi, alors qu'on se connaissait à peine et j'était la pour elle. On a traversais le lycée sans s'éloigner. 4 ans de notre vie. Et maintenant on va réussir à vivre nos études supérieure en se souvenant de ce qu'on était adolescente. C'est ça l'amitié. Traversais le temps, la distance, la vie sans perde à l'esprit qui était là pour nous alors que personne ne l'était. 

Alors souvenez vous toujours que c'est elle, votre meilleure amie. 

A bientôt, 

C-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon C-
Publicité
Archives
Publicité