Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon C-
17 novembre 2018

Mon sauveur!

mon sauveur

 

"Je ne peut pas dormir ce soir. Je suis éveillé et si confuse. Tout est en place. Je suis meurtrie. J'ai besoin d'un écho, j'ai besoin de ta lumiére, j'ai besoin d'un héros, est-ce toi? Je ne vois jamais le soleil sans la brume. Je pourrais couler tant de fois, je suis un peu aveugle. Je pense qu'il est temps pour toi de me trouver. Que quelqu'un me parle parce que je me sens vraiment mal. J'ai besoin que tu me répondes. Je suis brisée. J'ai besoin de te sentir. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tes mots sont comme un murmure en moi. Tant que tu es la avec moi ce soir, je vais bien. Peut tu être mon sauveur? Aide moi, je sais que tu sera la. Tu pourrais me tenir la main. Apportes moi la paix. Emmene moi. Dis que tu sera mon sauveur."

Je ne vais pas mentir. Il y a ce garçon et c'est vrai que quand il es la, je vais bien. Mais qui je serai pour lui demander ou pour lui imposer de m'avoir dans sa vie. Je sombre de plus en plus, je vais mal et je ne veut pas qu'il tombe avec moi. Il est si doux, si gentils, si lumineux que je peut pas l'assombir. J'ai pas le droit. Il me fait oublier ce qu'il se passe à l'intérrieur de moi, ce tourbillions d'émotions et c'est justement parce que je tient à lui que je ne veut pas qu'il coule. 

Avez-vous déja rencontré cette personne qui vous à aidé à vous battre? 

A bientôt, 

C-

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon C-
Publicité
Archives
Publicité