Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon C-
17 novembre 2018

Réparer un coeur

Réparer un coeur

"C'est probablement mieux pour toi. Je ne veut que le meilleure pour toi et si je ne suis pas le meilleure alors tu es coincé. J'ai essayé de couper les liens et j'ai finit avec des plaies comme si on appuyais sur mes entailles. Même si je sais ce qui es mauvais, comment pourrais-je en être aussi sûr si je ne dis jamais ce que je ressent? Je t'es tenu la main si fort, je n'avais plus la volonté de me battre. Il te fallais plus de temps pour me guérrir. J'ai besoin d'un miracle pour soigner les bléssures qu'il y a en moi et je ne peut pas réparer ce qui es brisé. S'il te plais retient moi et dis moi, comment as-tu pu me laisser partir? Mais je n'es plus d'espoir. Je ne sais pas comment m'en sortir. Car on peut guérrir des lésions mais on ne peut pas réparer un coeur. Tu ne pourra jamais réparer mon coeur."

Aprés un long moment sans avoir poster, me voici et cette fois, ce n'est pas trés joyeux. J'y suis retomber. Peu de gens vont comprendre de quoi je parle mais si vous aussi vous vivez ça, alors vous pouvais que comprendre. Je croyais que le passé était derriére moi, enfin débarrasé de mes démons, de cette sombre réalité mais comme je l'appelle, c'est une réalité. Quelque chose en moi qui me coule, je me débat, je me bat mais c'est plus fort que moi, je ne cesse d'avoir mal. Il y a ces cigatrices qui en plus d'être douleureuse en moi, ça me fait souffrir sur moi. Mais ça c'est moi qui le choisit. 

Racontez moi vos histoires et ensemble, peut-être que ce sera plus supportable. 

A bientôt, 

C-

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon C-
Publicité
Archives
Publicité